Bourse > Actualités > Informations sociétés > Facebook : De bonnes surprises au 4ème trimestre?

Facebook : De bonnes surprises au 4ème trimestre?

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Facebook s'inscrit en baisse mercredi à la Bourse de New York, insensible aux commentaires de Goldman Sachs qui n'exclut pas de bonnes surprises pour le 4ème trimestre.

Vers 11h00 (heure locale), le titre se repliait de 2% à 57,3 dollars.

Dans une note diffusée aujourd'hui, Goldman dit ne pas exclure que le réseau social dépasse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice sur le 4ème trimestre.

'Sachant que nos contacts évoquent des budgets à la hausse chez les annonceurs et une remontée significative du coût par mille impressions (CPM), nous pensons que les performances dans le mobile pourraient surpasser nos prévisions déjà supérieures au consensus', explique l'analyste.

Goldman Sachs dit prévoit des recettes publicitaires totales de près de 2,2 milliards de dollars pour Facebook sur le trimestre, contre un consensus actuellement établi à deux milliards.

Dans le mobile, les recettes publicitaires devraient avoir grimpé de 29% à plus de 1,1 milliard de dollars selon lui, contre un consensus de 984 millions de dollars.

Goldman Sachs maintient une recommandation d'achat assortie d'un objectif de cours de 61 dollars sur Facebook.

Le groupe californien annoncera ses résultats trimestriels le mercredi 29 janvier après la clôture des marchés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...