Bourse > Actualités > Informations sociétés > Exxon Mobil : Berkshire détient 40,1 millions de titres

Exxon Mobil : Berkshire détient 40,1 millions de titres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berkshire Hathaway, la holding de Warren Buffett, revendique près de 40,1 millions d'actions Exxon Mobil dans un document remis jeudi soir à la Securities and Exchange Commission (SEC).

Au cours de clôture d'hier soir, la participation de Berkshire dans le groupe pétrolier américain était évaluée à plus de 3,7 milliards de dollars.

L'investissement dans Exxon Mobil figure au sein du portefeuille de Berkshire Hathaway aux côtés d'autres noms prestigieux tels qu'American Express, Coca-Cola, GM, Kraft Foods, IBM, Sanofi ou Wal-Mart.

L'action Exxon Mobil n'affiche qu'une hausse de 7,7% depuis le début de l'année, alors que l'indice S&P 500 a grimpé de 25,5% dans l'intervalle.

En cotations avant-Bourse, l'action Exxon Mobil progressait de pas loin de 1,7% vendredi matin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...