Bourse > Actualités > Informations sociétés > Euronext : Accord avec le Dalian Commodity Exchange

Euronext : Accord avec le Dalian Commodity Exchange

tradingsat

(CercleFinance.com) - Euronext a annoncé aujourd'hui avoir signé un protocole d'accord avec la place chinoise de matières premières Dalian Commodity Exchange.

L'objectif est de coopérer sur la recherche, de développer de nouvelles stratégies et d'améliorer la sécurité des opérations sur le marché des options et des futures.

Le PDG d'Euronext a déclaré qu'il s'agissait d'un évènement important pour les deux plateformes et s'est dit très honoré d'avoir franchi cette étape avec le DCE qui, selon lui, va rapidement devenir l'une des plus importantes plateformes boursières de marchandises sur le marché chinois.

'En tant que principale plate forme boursière européenne, Euronext, avec sa grande expérience dans les produits dérivés, ses innovations techniques et sa coopération globale pourra être complémentaire de la DCE dans de nombreux domaines' a déclaré pour sa part le président du groupe chinois Liu Xingqiang.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...