Bourse > Actualités > Informations sociétés > Eurazeo : Cession d'un tiers de la participation dans Moncler

Eurazeo : Cession d'un tiers de la participation dans Moncler

tradingsat

(CercleFinance.com) - Eurazeo a annoncé jeudi la cession de 19,5 millions d'actions Moncler représentant 7,8% du capital de la société pour un montant total d'environ 340 millions d'euros.

La société française de capital-investissement, qui était entrée au capital du fabricant italien de doudounes haut-de-gamme en 2011, précise que la cession s'est faite par le biais de sa filiale ECIP M.

Pour Eurazeo, le produit net de la cession s'élève à environ 280 millions d'euros.

Le règlement-livraison de l'offre aura lieu le 18 mai. A l'issue de l'opération, ECIP M détiendra 15,5% du capital de Moncler et la participation économique d'Eurazeo s'élèvera à 13% du capital.

Eurazeo explique avoir cédé près du tiers de sa participation dans de 'très bonnes conditions'.

A la Bourse de Milan, l'action Moncler perdait 3,2% à 17,1 euros jeudi dans les premiers échanges. Elle affiche encore des gains de 54% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...