Bourse > Actualités > Informations sociétés > Estée Lauder : Rejoint par un cadre dirigeant de Heineken

Estée Lauder : Rejoint par un cadre dirigeant de Heineken

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder a annoncé la nomination de Michael O'Hare au poste de vice-président directeur des ressources humaines internationales, à compter du 30 septembre 2013.

Avant de rejoindre le groupe américain de cosmétiques, Michael O'Hare a occupé pendant quatre ans le poste de directeur des ressources humaines internationales chez Heineken, où il siégeait également en tant que membre du conseil exécutif.

Michael O'Hare prendra la suite d'Amy DiGeso, qui a annoncé son intention de prendre sa retraite après plus de dix années à la tête des ressources humaines internationales d'Estée Lauder. Afin d'assurer une transition homogène, celle-ci restera au sein du groupe jusqu'au 30 juin 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...