Bourse > Actualités > Informations sociétés > Estée Lauder : Nomme un directeur général pour le Canada

Estée Lauder : Nomme un directeur général pour le Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Estée Lauder a annoncé la nomination de Philippe Warnery au poste de directeur général pour le Canada, nomination qui prendra effet le 12 août prochain.

'Philippe Warnery portera notamment ses efforts sur les opportunités pertinentes au niveau local, l'évaluation des conditions de marché, l'établissement de relations avec les principaux clients, la gestion de l'efficacité opérationnelle, la mise en place de capacités ainsi que l'alignement et l'engagement de l'équipe canadienne', explique le groupe américain de cosmétiques.

Il a rejoint Estée Lauder en 2006 et occupait dernièrement le poste de vice-président et directeur général à l'international des marques Origins et Ojon. À ce titre, il a été le fer de lance de l'expansion d'Origins en Chine, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas et tout récemment au Mexique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...