Bourse > Actualités > Informations sociétés > Estée Lauder : Nomination à la responsabilité d'entreprise

Estée Lauder : Nomination à la responsabilité d'entreprise

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant américain de cosmétiques Estée Lauder a annoncé la nomination de Pamela Gill Alabaster à la tête de la fonction de responsabilité d'entreprise à l'échelle mondiale.

'L'établissement d'une fonction officielle de responsabilité d'entreprise nous permettra de mieux intégrer et promouvoir des pratiques plus durables d'un bout à l'autre de l'organisation dans le monde entier', a déclaré Greg Polcer, vice-président exécutif de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

Avant de rejoindre Estée Lauder, Pamela Gill Alabaster travaillait chez L'Oréal USA où elle a exercé diverses fonctions dirigeantes en marketing et en gestion et où dernièrement elle a occupé le poste de première vice-présidente de la communication d'entreprise, du développement durable et des affaires publiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...