Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Une acquisition par Cisco n'a pas été évoquée

Ericsson : Une acquisition par Cisco n'a pas été évoquée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a indiqué lundi que la question d'une acquisition ou d'une fusion avec Cisco n'avait pas été abordée lors des discussions ayant abouti à l'annonce de leur partenariat, écartant ainsi des spéculations apparues dans la presse et sur le marché.

Pour Hans Vestberg, le PDG du groupe suédois, ces rumeurs sont simplement le fruit de l'annonce, la semaine passée, de la signature d'un partenariat entre les deux groupes.

'Les pourparlers ayant mené à l'annonce du partenariat ont été menées pendant un an et il n'y a pas eu de discussion au sujet d'une fusion ou d'une acquisition', déclare-t-il dans une mise au points.

Ericsson et Cisco ont annoncé la semaine dernière la mise en place d'un partenariat stratégique visant à 'créer les réseaux du futur'.

Sur l'Nasdaq/OMX, l'action progressait de 3,1% à 81,8 couronnes suédoises lundi à l'heure du déjeuner.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...