Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : 'totalement engagé' dans le réseau 4G d'Orange

Ericsson : 'totalement engagé' dans le réseau 4G d'Orange

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a rappelé mercredi qu'il était 'totalement engagé' dans réalisation des objectifs d'Orange en matière de couverture 4G pour 2013, tout particulièrement à Paris.

L'équipementier télécoms suédois a été retenu pour assurer le déploiement de la technologie LTE d'Orange dans les régions du sud-ouest, du nord-est et de l'Ile-de-France, Paris inclus.

Les déploiements 4G réalisés par Ericsson pour Orange en France ont débuté en juin 2012.

En plus de ce déploiement de la technologie LTE, le groupe réalise actuellement la modernisation des réseaux radios existants 2G et 3G d'Orange sur plus de 15.000 sites.

Dans un communiqué, Ericsson rappelle être arrivé leader du marché des équipements mobiles en 2012 avec 35% de parts de marché. Dans le LTE, sa part de marché mondiale est deux fois plus importante que celle de son concurrent le plus proche en termes d'équipements livrés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...