Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Remporte un contrat auprès de l'Indien Reliance

Ericsson : Remporte un contrat auprès de l'Indien Reliance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a signé un contrat d'un milliard de dollars avec l'Indien Reliance pour opérer ses réseaux de télécommunication dans les Etats du Nord et de l'Ouest de l'Inde, y compris les régions de Delhi et de Mumbai (Bombay).

Ce contrat porte sur la gestion quotidienne de 100.000 kilomètres de réseaux mobiles et câblés. Dans ce cadre, 5.000 employés de Reliance seront transférés à l'équipementier télécoms scandinave.

'L'accord est destiné à répondre à la demande en croissance rapide des clients en services et applications sur l'un des marchés télécoms les plus dynamiques du monde', commente Ericsson.

Les infrastructures de télécommunications de Reliance couvrent 24.000 villes et 600.000 villages en Inde, auxquels elles offrent des services convergents de voix, données et vidéo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...