Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Partenariat avec Cisco Systems

Ericsson : Partenariat avec Cisco Systems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson s'adjuge 2,5% sur l'OMX, salué pour l'annonce d'un accord de partenariat stratégique entre l'équipementier télécoms suédois et le groupe américain Cisco Systems pour 'créer les réseaux du futur'.

'Cette alliance stratégique de nouvelle génération va tirer la croissance, accélérer l'innovation, ainsi que la transformation numérique demandée par les clients de tous secteurs', expliquent les deux groupes qui mettent en avant leur complémentarité et leur force de frappe combinée (plus de 56.000 brevets et 11 milliards de dollars d'investissements en recherche-développement).

'Ce partenariat à plusieurs facettes offrira aux clients le meilleur des deux groupes en routeurs, centres de données, mise en réseau, cloud, mobilité, gestion et contrôle et capacité en services mondiaux', poursuivent-ils.

Ericsson et Cisco entendent tirer de cette alliance des revenus supplémentaires à partir de l'année 2016, revenus qui pourraient selon eux atteindre au moins un milliard de dollars pour chacun d'eux à horizon 2018.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...