Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Offre consolidée dans la virtualisation réseau

Ericsson : Offre consolidée dans la virtualisation réseau

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé mercredi le lancement d'une solution vérifiée de virtualisation des fonctions réseau (NFV), une étape que le groupe suédois juge 'importante' en vue de l'arrivée de la 5G et de l'Internet des objets.

L'équipementier de réseaux explique que son offre dans les réseaux virtualisés va associer son système de serveur HDS 8000 à sa plateforme BSP8000, ainsi que toute une série de services 'cloud'.

Dans son communiqué, Ericsson rappelle qu'il a déjà décroché plusieurs contrats NFV avec des opérateurs internationaux de premier plan, dont Telstra, Swisscom, Telefonica et SoftBank.

Hier, c'est dans les services médias qu'Ericsson a décroché un contrat, auprès du Special Broadcasting Service (SBS), le service audiovisuel public australien.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...