Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Charge pour restructuration en vue

Ericsson : Charge pour restructuration en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson confirme ce matin qu'il a procédé à une restructuration de sa présence en Suède, ce qui a impacté 1.399 postes et impliqué le départ de 919 salariés, qui ont déjà reçu notification d'une décision. La charge pour restructuration afférente, de l'ordre de 180 millions d'euros, sera imputée sur les comptes du 1er trimestre.

Tous les secteurs concernés et notamment les départements des ventes, des services généraux et de la recherche & développement, indique le groupe suédois spécialisé dans les équipements pour réseaux.

Tous les sites suédois d'Ericsson sont concernés sauf ceux de Falun, Hudiksvall, Kalmar et Katrineholm.

Les frais de restructuration afférents sont estimés à 1,5 milliard de couronnes suédoises, soit quelque 180 millions d'euros. La charge correspondante sera imputée sur les comptes du 1er trimestre 2013.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...