Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ericsson : Attention portée sur la croissance rentable

Ericsson : Attention portée sur la croissance rentable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a expliqué mardi à l'occasion de son assemblée générale de Stockholm comment il comptait accentuer ses efforts sur la réalisation d'une croissance rentable.

'Notre chiffre d'affaires en 2012 a été globalement stable par rapport à celui de 2011', a rappelé au cours de la réunion Hans Vestber, le PDG de l'équipementier télécoms suédois.

'Nous avons connu des taux de croissance différents au sein de nos branches d'activité, mais globalement nous ne pouvons pas être satisfaits de notre niveau de rentabilité', a-t-il poursuivi.

Si les divisions de Solutions de maintenance et de Services ont affiché une croissance positive l'an dernier, cela n'a pas été le cas de l'activité historique de Réseaux.

Ericsson - qui emploie plus de 110.000 personnes dans 180 pays - a annoncé hier l'acquisition des activités de télévision sur Internet (IPTV) de Microsoft afin de relancer sa croissance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...