Bourse > Actualités > Informations sociétés > En discussions avancées avec les banques

En discussions avancées avec les banques

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Thomas Cook bondit ce matin de 16% en Bourse de Londres à 24 pence alors que le voyagiste britannique en difficulté financière a confirmé, hier soir, qu'il était “en discussions avancées avec un groupe de banques en vue de l'extension de ses accords de financement”.

Thomas Cook, qui a fait cette brève communication en réponse à des informations véhiculées par la presse, souligne que ces discussions s'inscrivent dans la revue stratégique engagée en novembre dernier.

Le groupe compte faire un point de situation stratégique lors de la présentation de ses prochains résultats intermédiaires.

Enfin, Thomas Cook indique qu'il étudie l'éventualité de la cession et de la reprise en location de certains de ses avions.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...