Bourse > Actualités > Informations sociétés > En berne avec une note mitigée

En berne avec une note mitigée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA cède 0,3% à 76,2 euros à Francfort, sur une note mitigée d'UBS qui reste 'neutre', mais rehausse son objectif de cours de 66 à 76 euros sur la base de multiples de valorisation plus élevés après la performance récente des valeurs pharmaceutiques européennes.

Le broker ne voit que peu de catalyseur sur le titre à court terme, s'attendant à ce que la nouvelle direction exprime ses plans vers la fin de l'année. Il ne perçoit que des possibilités limitées pour des annonces de données cliniques finales sur des médicaments-candidats en 2011.

Concernant le pôle cristaux liquides, UBS prévoit une marge opérationnelle de 51% pour 2011, notant la position de quasi-monopole de Merck sur le segment PS-VA (Polymer Stabilized Vertical Alignment).

'Le risque de rupture de commandes de clients semble s'être dissipé, compte tenu de la prévision d'un fort rebond des ventes de télévisions LDC au Japon à partir d'avril et le rétablissement complet des activités dans ce pays au second semestre', ajoute UBS.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...