Bourse > Actualités > Informations sociétés > En berne après ses ventes aux etats-unis.

En berne après ses ventes aux etats-unis.

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors recule de 1,5% à 22,7 dollars en début de séance, à la suite de l'annonce de ventes en faible progression au mois de septembre aux Etats-Unis, malgré le dynamisme de certains modèles de voitures particulières.

Le constructeur automobile américain a livré un peu plus de 210.000 véhicules le mois dernier sur son marché national, en croissance de 1,5% par rapport à septembre 2011. Il atteint son niveau le plus élevé pour cette période de l'année depuis 2008.

'Cette croissance reflète un démarrage vigoureux de la Chevrolet Spark et de la Cadillac XTS, des ventes toujours solides pour le Buick Verano, la Chevrolet Cruze et la Chevrolet Sonic, et un deuxième record mensuel consécutif pour la Chevrolet Volt', explique GM.

Si les ventes de voitures particulières ont grimpé de 29%, le groupe fait part d'une contraction de 20% de ses livraisons d'utilitaires, du fait d'une quasi-division par deux des ventes de flottes d'entreprises pour des raisons de décalages calendaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...