Bourse > Actualités > Informations sociétés > Elizabeth Arden : Nouvelle publication décevante

Elizabeth Arden : Nouvelle publication décevante

tradingsat

(CercleFinance.com) - Elizabeth Arden a fait état d'une perte nette de 108,7 millions de dollars représentant 3,65 dollars par action au titre du quatrième de son exercice clos fin juin, contre - 156 millions ou 5,24 dollars par action un an auparavant.

Hors éléments exceptionnels, la perte par action du groupe de cosmétiques s'est élevée à 1,57 dollar sur les 3 derniers mois de l'exercice, très nettement au-dessus de la prévision moyenne des analystes qui tablaient sur 65 cents.

Le chiffre d'affaires a lui aussi déçu, ressortant en baisse de 8,5% à 175,5 millions de dollars contre 188,7 millions attendus par le consensus. Les ventes ont chuté de 14% en Amérique du Nord à 99,5 millions de dollars et de 3,6% à l'international à 89,3 millions.

Le titre est logiquement attendu en net repli à l'ouverture de Wall Street.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...