Bourse > Actualités > Informations sociétés > Elior : Réalise l'acquisition de Cura Hospitality

Elior : Réalise l'acquisition de Cura Hospitality

tradingsat

(CercleFinance.com) - Elior Group annonce l'acquisition de Cura Hospitality, spécialiste américain de la restauration en maison de retraite et milieux hospitalisés.

Cura Hospitality, basé à Pittsburgh, Pennsylvanie, nourrit chaque jour plus de 20 000 résidents et patients au Nord-est des États-Unis. La société a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars US en 2014 et emploie 690 collaborateurs.

' Cette acquisition s'inscrit pleinement dans notre plan stratégique 2016 - 2020 et notre volonté de développer des activités à fort potentiel aux Etats-Unis ' a déclaré Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group.

' Cura Hospitality bénéficie d'une implantation particulièrement solide dans la région du Nord-est des Etats-Unis. Nous sommes impatients d'accompagner son développement sur le reste du territoire car nous sommes persuadés que le rapprochement entre Elior Group et Cura Hospitality représente une combinaison idéale ' explique Brian Poplin, directeur général de TrustHouse Services.

Elior Group est présent aux Etats-Unis dans le domaine de la restauration collective depuis 2013 avec l'acquisition de la société TrustHouse Services. Le groupe emploie désormais près de 9 000 salariés dans 47 états.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...