Bourse > Actualités > Informations sociétés > Elior : Le processus d'introduction en Bourse est lancé

Elior : Le processus d'introduction en Bourse est lancé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe français de restauration collective Elior a annoncé mercredi l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), première étape de son processus d'introduction en Bourse.

Elior, qui doit faire son entrée sur le marché réglementé d'Euronext Paris, explique que le projet vise à lui permettre de poursuivre sa stratégie de croissance rentable et de 'conquête de leadership'.

'Cette introduction en Bourse ouvre une nouvelle phase de notre histoire et de notre projet stratégique et entrepreneurial', a souligné Gilles Petit, le directeur général du groupe.

Elior s'était retiré de la cote en 2006 suite à une OPA de Holding Bercy Investissement (HBI), une société contrôlée par l'un des co-fondateurs du groupe, Robert Zolade.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...