Bourse > Actualités > Informations sociétés > Electrolux : Soutenu par des propos d'analyste

Electrolux : Soutenu par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Electrolux gagne 1,1% à 188 couronnes suédoises, soutenu par Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'neutre' sur le titre, dans l'attente d'un meilleur point d'entrée ou de davantage de clarté, mais relève son objectif de cours de 155 à 210 couronnes.

Sur la base de l'acquisition annoncée de GE Appliances et en incorporant les dernières perspectives d'activité, le bureau d'études abaisse d'environ 3% son BPA estimé pour 2014, mais remonte de 3% et 11% ceux pour 2015 et 2016.

'Nous pensons que la transaction avec GE pourrait être de nature à transformer le groupe, en particulier au regard du rachat d'Indesit par Whirpool, résultant en une consolidation significative', déclare l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...