Bourse > Actualités > Informations sociétés > Edp Renovaveis : Résilient après ses semestriels

Edp Renovaveis : Résilient après ses semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Edp Renovaveis reste stable et surperforme ainsi légèrement le PSI à Lisbonne (-0,3%), après la publication des résultats du groupe portugais d'énergies renouvelables au titre du premier semestre.

Le résultat net a baissé de 15% à 69 millions d'euros et a ainsi manqué les attentes (72 millions), mais que son EBITDA a augmenté de 18% à 648 millions, un niveau en ligne avec le consensus (645 millions).

La marge d'EBITDA s'est ainsi améliorée de 300 points de base à 73% pour un chiffre d'affaires en croissance de 15% à 889 millions.

Bryan Garnier explique cette progression par 'des effets d'échelle positifs et un excellent facteur de charge en Amérique du Nord lié à de très bonnes conditions éoliennes'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...