Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ebitda en hausse de 7,6% au 1er trimestre

Ebitda en hausse de 7,6% au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au cours du premier trimestre 2012, Fraport a généré des recettes de 537,9 millions d'euros, soit une croissance annuelle de 5,8%.

Les bénéfices d'exploitation ou EBITDA (bénéfice avant intérêts, provisions, impôts et amortissements) ont augmenté de 7,6% pour atteindre 138,3 millions d'euros.

Ces performances peuvent être attribuées au trafic croissant de passagers dans les aéroports du groupe qui a accueilli un total d'environ 17,5 millions de passagers au cours du premier trimestre 2012, soit une hausse de 3,9%.

En comparaison, les résultats du groupe ont chuté de 36,4% par rapport à l'année précédente pour atteindre 15,4 millions d'euros au cours du premier trimestre 2012, ce qui reflète principalement les activités d'investissement continus pour l'Aéroport de Francfort.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...