Bourse > Actualités > Informations sociétés > eBay : Le titre marque le coup après une dégradation

eBay : Le titre marque le coup après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action eBay a ouvert en forte baisse lundi à la Bourse de New York, affectée par une dégradation de recommandation des analystes de Morgan Stanley.

Dans les tous premiers échanges, le titre du site de commerce en ligne reculait de presque 2% à 52,2 dollars, contre une baisse de seulement 0,3% pour l'indice Nasdaq.

Dans une étude consacrée au secteur marchand sur Internet, Morgan Stanley a annoncé ce matin avoir ramené son conseil sur eBay de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours réduit de 58 à 57 dollars.

'Si nous estimons que la direction du groupe mérite d'être félicitée pour sa capacité à avoir repositionné eBay en tant qu'acteur majeur de l'omni-canal sur le long terme, nous percevons des risques sur les prévisions 2014 et 2015', explique le broker.

En l'absence de nouveaux catalyseurs, Morgan Stanley considère que le profil risque/rendement actuel est bien équilibré et en ligne avec une recommandation 'pondérer en ligne'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...