Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : Un trafic record attendu ce vendredi

easyJet : Un trafic record attendu ce vendredi

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet a indiqué dans un communiqué prévoir ce vendredi un pic d'activité record, avec plus de 255.000 passagers répartis sur 1.600 vols pour l'ensemble de son réseau.

La compagnie low cost comptabilisera ce 23 septembre un total de 374 vols depuis et vers la France. Elle attend par ailleurs près de 54.000 passagers.

Dans la liste des destinations les plus populaires pour le week-end à venir figurent notamment Milan, destination affaires et loisirs qui accueille en ce moment la Fashion week, Londres, destination phare dont la capacité augmente régulièrement avec l'ouverture de plusieurs portes d'accès, et Genève, destination affaires et famille pour la communauté d'expatriés.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...