Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : Ouverture d'une liaison Londres-Moscou

easyJet : Ouverture d'une liaison Londres-Moscou

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet a annoncé lundi l'ouverture d'une liaison entre Londres et Moscou, devenant la 100ème destination proposée au départ de la plateforme de Gatwick.

La compagnie aérienne à bas coûts indique qu'elle s'attend à transporter plus de 250.000 passagers par an sur la ligne.

easyJet explique avoir mis en place un vol à 7h00 du matin à Londres, avec une arrivée à Moscou à 13h50. Un vol de retour est prévu à 14h30 avec un atterrissage à Londres à 15h40.

Un second vol sera ajouté à compter du 15 avril.

easyJet compte également lancer une liaison entre Manchester et Moscou à partir du 28 mars, avec l'objectif de transporter quelque 60.000 passagers par an.

'Moscou est une destination incontournable et nous sommes ravis de pouvoir la desservir', commente Stewart Wingate, le patron de l'aéroport de Gatwick, rappelant que la Russie est le plus grand pays du monde avec une économie en pleine croissance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...