Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : Confirme sa commande d'Airbus passée au Bourget

easyJet : Confirme sa commande d'Airbus passée au Bourget

tradingsat

(CercleFinance.com) - EADS annonce que suite à l'approbation de ses actionnaires, easyJet a confirmé l'acquisition de 135 appareils de la famille A320 d'Airbus (dont 100 A320neo et 35 A320ceo), conformément à l'accord annoncé pendant le Salon du Bourget.

Cette commande de la compagnie aérienne à bas coûts assure près de 2.500 emplois et quelque 7.500 au sein de la chaîne d'approvisionnement étendue au Royaume-Uni.

easyJet, qui dessert l'un des réseaux les plus étendus en Europe et transporte 55 millions de passagers par an, est également le principal client et utilisateur d'appareils de la famille A320 en Europe.

Avec plus de 9.500 appareils commandés et plus de 5.600 livrés à plus de 380 clients et utilisateurs, les monocouloirs Airbus constituent la famille d'appareils best-seller de tous les temps, souligne l'avionneur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...