Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : C.A. en hausse de 10,5% au 3ème trimestre

easyJet : C.A. en hausse de 10,5% au 3ème trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La compagnie aérienne britannique à bas coûts easyJet a annoncé mercredi une hausse de 10,5% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, soutenue par une augmentation de ses capacités et de son revenu par siège.

Sur le trimestre clos fin juin, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1.142 millions de livres sterling, contre 1.033 millions un an plus tôt.

Le trafic a progressé de 2,6% à 6,4 millions de passagers sur le trimestre, pour un coefficient d'occupation qui ressort à 88,2%, en repli de 0,9 point d'une année sur l'autre.

easyJet précise que son revenu par siège a progressé de 6,7% sur le trimestre, à 61,4 livres.

Alors que 73% de son offre pour le second semestre est désormais réservée, le groupe confirme viser un bénéfice annuel avant impôt compris entre 450 et 480 millions de livres, contre 317 millions sur l'exercice précédent.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...