Bourse > Actualités > Informations sociétés > easyJet : Bons chiffres du trafic en juin

easyJet : Bons chiffres du trafic en juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet a transporté 6.098.364 passagers le mois dernier, soit une progression de 10,1% en glissement annuel. Sur douze mois, le transporteur low-cost a par ailleurs transporté 63.370.932 passagers, ce qui correspond à une augmentation de 5,4% sur un an. Il a dû annuler 380 vols le mois dernier, 205 de moins qu'en juin 2013.

Les investisseurs saluent cette bonne performance. A la Bourse de Londres, le titre s'adjuge en effet 3% à 1389 pence vers 10h00.

Pour rappel, easyJet a réduit sa perte au terme de son premier semestre, traditionnellement plus creux pour les compagnies aériennes: celle-ci est ressortie à 53 millions de livres (avant impôt), contre 61 millions un an auparavant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...