Bourse > Actualités > Informations sociétés > Drone Volt : Attribution gratuite de BSA

Drone Volt : Attribution gratuite de BSA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Drone Volt a annoncé ce lundi en fin de matinée l'émission et l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) à l'ensemble des actionnaires. A travers cette opération, le groupe souhaite récompenser ses actionnaires, en particulier ceux qui l'ont rejoint depuis son entrée en Bourse, et se doter d'un nouvel outil de financement de sa stratégie de croissance rentable.

1.117.000 BSA sont attribués gratuitement ce jour à tous ses actionnaires à raison d'un BSA par action détenue, conformément à ce qui avait été décidé par le conseil d'administration du 30 juin dernier sur la base des autorisations accordées par l'Assemblée générale du 25 mars 2015.

Ces BSA seront inscrits aux négociations sur le Marché Libre d'Euronext à compter de mercredi. De cette date et jusqu'au 22 juillet 2020 inclus, les BSA permettront de souscrire à de nouvelles actions ordinaires, à raison de 10 BSA pour 1 action nouvelle Drone Volt au prix d'exercice de 27 euros, soit une prime de 145% par rapport au dernier cours coté (11,01 euro le 17 juillet 2015).

L'exercice des BSA devra donner lieu à la souscription d'un minimum de 100 actions par exercice.

L'exercice de l'ensemble de ces BSA représente potentiellement un produit brut d'environ 3 millions d'euros par l'émission de 111.700 actions nouvelles ; soit 10% du capital social.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...