Bourse > Actualités > Informations sociétés > Données sur la sclérose en plaques.

Données sur la sclérose en plaques.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono, division de Merck KGaA, annonce que de nouvelles données portant sur son portefeuille de produits destinés au traitement de la sclérose en plaques seront présentées lors du 63e congrès annuel de l'American Academy of Neurology (AAN) qui se tiendra du 9 au 16 avril à Honolulu, à Hawaï.

Les données présentées concerneront Rebif, traitement établi des formes récidivantes de sclérose en plaques, et 'Cladribine Comprimés', médicament modifiant l'évolution de la sclérose en plaques administré par voie orale sur de courtes durées, approuvé et commercialisé en Australie et en Russie sous le nom de marque Movectro pour le traitement des formes rémittentes-récidivantes de la maladie.

Le groupe précise que l'évaluation du dossier d'enregistrement de ce médicament est en cours au Canada et dans d'autres pays.

Aux Etats-Unis, la société a reçu une lettre de réponse de la Food and Drug Administration (FDA) le 28 février et a demandé une réunion avec la FDA afin de déterminer les prochaines étapes.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...