Bourse > Actualités > Informations sociétés > DKSH : Étend son accord avec le certificateur SGS

DKSH : Étend son accord avec le certificateur SGS

tradingsat

(CercleFinance.com) - Via sa branche Santé, DKSH, le groupe suisse spécialisé dans l'expansion des sociétés vers les pays émergents, et notamment l'Asie, indique ce matin qu'il a prolongé son accord de certification avec le groupe SGS.

Le groupe de certification et de vérification SGS sera chargé de l'audit de 20 sites supplémentaires de DKSH situés dans plus de dix pays différents.

'La complexité croissante des chaînes de valeur du secteur de la santé, dont les sites sont très dispersés, ainsi que les défis posés par le climat et les infrastructures des marchés émergents d'Asie exigent les plus hauts niveaux de qualité et de conformité de la part des prestataires de services', indique DKSH.


Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...