Bourse > Actualités > Informations sociétés > Diffuselec : Réfléchit à une introduction en bourse

Diffuselec : Réfléchit à une introduction en bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Diffuselec, spécialiste de l'éclairage à LEDs intelligent, annonce qu'il va faire appel au marché.

Le groupe réalise 80% de son chiffre d'affaires à l'export et consacre 10% à la R&D. Il prévoit de passer de neuf millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 à 39,5 millions dès 2015, soit multiplier par quatre l'activité sur les trois prochains exercices.

'Pour financer notre croissance, j'estime qu'aujourd'hui l'introduction en bourse est le bon moyen d'assumer le développement en restant maître de l'entreprise et en assurant l'avenir industriel du groupe Diffuselec', souligne le PDG, Serge Miltcheff.

La stratégie de Diffuselec est de s'implanter sur des zones géographiques où il existe une demande forte en énergie autonome, en alimentation autonome pour divers besoins vitaux tels que le pompage de l'eau et pour l'éclairage public basse consommation à LEDs outdoor et indoor.

Le business model est l'investissement dans des sites industriels locaux accompagnés par des financements institutionnels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...