Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dévisse encore sur des propos d'analyste

Dévisse encore sur des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Julius Baer dévisse encore à Zurich, de 2,5% à 32 francs suisses, alors qu'UBS abaisse son objectif de cours de 36 à 33 francs et reste 'neutre' sur le titre, se montrant peu enthousiaste au sujet du rachat de l'activité de banque privée hors Etats-Unis de Merrill Lynch.

'Avec cette acquisition, nous pensons que Julius Baer est prêt à ramener à bord de nombreuses incertitudes pour un effet positif potentiel modeste sur son BPA à long terme', juge le broker, pour qui le rapport rendement-risque n'est donc pas si attractif.

S'il voit dans cette opération une opportunité stratégique, UBS met en avant le degré de risque qu'il implique et ne pense pas que le marché accordera le bénéfice du doute à la banque privée helvétique.

Le courtier souligne l'importance de l'augmentation de capital requise, et avec les incertitudes significatives sur l'intégration et des consensus qu'il juge trop optimistes pour les activités historiques, il voit des risques à court terme sur le titre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...