Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deutsche Bank : Moody's dégrade ses notes

Deutsche Bank : Moody's dégrade ses notes

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'issue d'une revue qu'elle avait entamée le 6 mai dernier, Moody's dégrade sa note de dette long terme et dépôt sur Deutsche Bank de 'A2' à 'A3', assortie d'une perspective 'négative', mettant en avant une rentabilité modeste de l'établissement financier.

L'agence de notation explique que cette rentabilité est plombée par des coûts de restructurations et de litiges, et par des pertes liées aux dossiers hérités du passé.

Elle souligne aussi la volatilité élevée des résultats et leur forte dépendance vis-à-vis des activités de marchés de capitaux, 'une faiblesse structurelle que le groupe aura du mal à réduire'.

Moody's abaisse aussi sa note de force financière bancaire (BFSR) de Deutsche Bank de 'C-' à 'D+', assortie d'une perspective stable, ainsi que sa note court terme de 'Prime-1' à 'Prime-2'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...