Bourse > Actualités > Informations sociétés > Détient plus de 95% de newave energy.

Détient plus de 95% de newave energy.

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB, qui a annoncé hier une OPA à près de quatre milliards de dollars sur l'américain Thomas & Betts, indique ce matin qu'il détient maintenant plus de 95% du capital de Newave Energy Holding

Newave est un groupe suisse spécialisé dans l'électronique de puissance proposant notamment des solutions électriques d'alimentation sans interruption (ASI).

En date du 30 janvier au soir, terme de la période d'offre principale, ABB avait acquis 1.469.630 actions Newave en surplus des 1.400.101 titres acquis auprès des fondateurs et actionnaires principaux. Ce qui représentait au total 95,02% des parts.

Les résultats définitifs de l'offre seront publiés le 3 février. L'offre devrait ensuite rouvrir à titre complémentaire du 6 au 17 février en vue du rachat des titres non encore apportés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...