Bourse > Actualités > Informations sociétés > Des ventes toujours dynamiques aux etats-unis

Des ventes toujours dynamiques aux etats-unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen of America, la filiale américaine de Volkswagen, a publié jeudi des ventes en hausse de 10,4% à 25.232 unités au titre du mois d'août.

Depuis le début de l'année, le constructeur allemand affiche une progression de 20,7% de ses ventes sur le marché américain.

'Le mois d'août a connu son lot de problèmes, avec le repli de la confiance du consommateur américain et le passage d'un gros ouragan la semaine passée, pour n'en citer que deux évènements', rappelle Jonathan Browning, le PDG de Volkswagen of America.

Pour le groupe, il s'agit néanmoins du septième mois consécutif de croissance à deux chiffres de ses ventes.

A noter que les ventes de la Volkswagen Jetta ont ainsi bondi de 35,9% le mois dernier, tandis que celles de la Golf ont augmenté de plus de 20%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...