Bourse > Actualités > Informations sociétés > Départ de la ceo à la fin de l'année

Départ de la ceo à la fin de l'année

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pearson annonce le départ de sa directrice générale (CEO) Marjorie Scardino à la fin de l'année, et son remplacement à partir du 1er janvier 2013 par John Fallon.

En attendant de prendre les rênes du groupe d'édition britannique, John Fallon rejoint son conseil d'administration avec effets immédiats.

Directeur de la division éducation à l'international de Pearson depuis 2008, il a supervisé le développement des activités éducation en dehors des Etats-Unis, en particulier sur des marchés à forte croissance comme la Chine, l'Inde, le Brésil et l'Afrique du Sud.

Outre des filiales d'ouvrages d'éducation, Pearson détient également la maison d'édition Penguin et le groupe de presse du Financial Times. Marjorie Scardino était à sa tête depuis début 1997.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...