Bourse > Actualités > Informations sociétés > Départ annoncé du directeur financier

Départ annoncé du directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lloyds Banking Group sous-performe la tendance à Londres avec un recul de 5,7% à 34 pence, à la suite de l'annonce du prochain départ de son directeur financier Tim Tookey, pour 'suivre d'autres opportunités de carrière en dehors du secteur bancaire'.

La recherche d'un remplaçant doit commencer rapidement et Tim Tookey conservera ses fonctions, ainsi que son siège au conseil du groupe bancaire, jusqu'à la fin du mois de février 2012.

Par ailleurs, Lord Leitch a informé le conseil de Lloyds Banking Group de son intention de quitter le conseil ainsi que la présidence de la filiale Scottish Widows Group à la fin de 2011, en raison d'un manque de temps à consacrer à ces fonctions.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...