Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Drone : Le processus d'entrée en Bourse est enclenché

Delta Drone : Le processus d'entrée en Bourse est enclenché

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Drone a annoncé mercredi que son document de base avait été enregistré auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans le cadre de son projet d'introduction sur Alternext.

Dans un communiqué, Delta Drone explique que son entrée en Bourse va lui permettre de trouver les financements nécessaires à sa croissance et au développement de nouvelles applications destinées à ses clients.

Le groupe basé à Grenoble - qui fabrique des drones civils à usage exclusivement professionnel - dit évoluer sur un marché 'en pleine explosion'.

Son activité commerciale se concentre sur six marchés à savoir les carrières et géomètres, l'agriculture, les loisirs, l'énergie et les réseaux, l'inspection d'infrastructures et la montagne.

La commercialisation des premiers systèmes a commencé en mars 2013.

Au-delà de la fabrication et de la distribution des appareils, le groupe assure également un certain nombre de services et de prestations, comme l'acquisition des données, la pose de capteurs spécifiques, le traitement de données, voire la mise à disposition de pilotes pour opérer les missions.

Le groupe explique qu'il avait anticipé une réglementation passée en avril 2012 autorisant l'utilisation des drones civils en France.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...