Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Un deuxième trimestre meilleur qu'attendu

Delta Airlines : Un deuxième trimestre meilleur qu'attendu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Delta Airlines devrait ouvrir en nette hausse dans le sillage de comptes du deuxième trimestre supérieurs aux attentes.

La compagnie aérienne américaine a dégagé un bénéfice net de 1 milliards de dollars représentant 1,83 dollar par titre sur la période, soit une progression de 22% en glissement annuel.

Sur une base ajustée, son bénéfice par action (BPA) est ressortie à 1,27 dollar, 6 cents de plus qu'attendu par les analystes.

Le chiffre d'affaires de Delta Airlines est dans le même temps passé d'environ 10,6 à 10,71 milliards de dollars, contre 10,65 milliards anticipés.

La compagnie a en outre été officiellement proposée comme partenaire de Skymark Airlines par Intrepid Aviation, principal créancier de la compagnie japonaise, qui est opposé à un plan de renflouement impliquant ANA (All Nippon Airways) Holdings.

Si cette opération devait aboutir, elle permettrait à Delta Airlines d'utiliser l'aéroport de Tokyo-Haneda comme plate-forme de transit pour ses passagers en provenance de Los Angeles.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...