Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Retour à la normale prévu aujourd'hui

Delta Airlines : Retour à la normale prévu aujourd'hui

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après l'incroyable panne informatique d'avant-hier, qui l'a obligée à annuler près de 1.800 vols depuis, Delta Airlines a annoncé prévoir un retour à la normale à la mi-journée.

La compagnie aérienne américaine a été victime d'un incident stricto sensu exceptionnel lundi, en l'occurrence le dysfonctionnement d'un équipement de commutation électrique, comme révélé par la compagnie d'électricité Georgia Power, fournisseur énergétique du siège de Delta Airlines à Atlanta. L'origine dudit dysfonctionnement reste un mystère à ce stade.

Le groupe a encore dû annuler 680 vols hier et 90 ce matin.

Pour la seule journée de lundi, Delta Airlines a annulé 3 fois plus de vols que sur l'année écoulée (!), a indiqué son directeur général délégué Ed Bastian, qui s'est dit 'profondément désolé' et a indiqué que la compagnie mettra 'tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais'.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...