Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : Investit dans l'alliance avec China Eastern

Delta Airlines : Investit dans l'alliance avec China Eastern

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines annonce un accord renforçant son partenariat avec China Eastern, accord qui comporte un investissement de 450 millions de dollars de la compagnie américaine pour prendre 3,55% du capital du Chinois.

Cet accord doit permettre aux deux transporteurs de gagner en efficacité sur les liaisons entre les Etats-Unis et la Chine, d'offrir de nouvelles options de voyages à leurs clients et de réaliser des investissements conjoints.

Les deux compagnies aériens opèrent actuellement des vols en partages de codes sur 30 lignes intérieures aux Etats-Unis, 43 lignes intérieures en Chine et sept liaisons trans-pacifiques entre les deux pays.

Selon Delta Airlines, la Chine représente le deuxième plus gros marché pour les voyages depuis les Etats-Unis, et devrait s'accroitre un rythme plus de deux fois supérieur à la moyenne mondiale, pour atteindre le premier rang dans les toutes prochaines années.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...