Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Airlines : En hausse avec ses bénéfices de 2e trimestre

Delta Airlines : En hausse avec ses bénéfices de 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Airlines prend 1,6% en début de séance après la publication par la compagnie aérienne d'un bénéfice net ajusté en croissance de 9% à plus de 1,1 milliard de dollars au titre du deuxième trimestre, soit 1,47 dollar par action.

Le groupe basé à Atlanta a vu ses revenus se tasser de 2,4% à un peu plus de 10,4 milliards de dollars, avec notamment une baisse de 4,9% de son revenu unitaire du trafic passager pour des capacités en hausse de 3,2%.

En raison des pressions sur les changes liées à la baisse de la livre sterling et des incertitudes du Brexit, Delta Airlines a décidé de réduire de six points sa capacité sur la liaison entre les Etats-Unis et le Royaume Uni cet été.

'Alors que l'environnement pour les revenus demeure difficile, nous restons concentrés sur l'atteinte de notre objectif d'un revenu unitaire positif à la fin de l'année', affirme le président Glen Hauenstein.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...