Bourse > Actualités > Informations sociétés > Delta Air Lines : Recette unitaire en repli en juillet

Delta Air Lines : Recette unitaire en repli en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Delta Air Lines a fait état mardi d'une baisse de 3% en juillet de sa recette unitaire au 'siège-mile' disponible (PRASM), un indicateur consolidé servant à mesurer ses revenus.

Exprimé en 'passager-mile transporté' (RPM), le trafic aérien de la compagnie aérienne américaine affiche toutefois une progression de 4,7%.

Quant au coefficient d'occupation, il s'est établi à 87,9% le mois dernier, contre 87,5% en juillet 2014, soit une amélioration de 0,4 point.

Au total, ce sont 17,1 millions de passagers qui ont embarqué à bord des vols Delta le mois dernier, contre 16,2 millions un an plus tôt, soit une augmentation de 5,3%.

Le titre réagissait favorablement à ces annonces mardi matin à la Bourse de New York, affichant un gain de 2,1% à 46,7 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...