Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dell : Le conseil recommande l'offre de Michael Dell

Dell : Le conseil recommande l'offre de Michael Dell

tradingsat

(CercleFinance.com) - Un comité indépendant émanant du conseil d'administration de Dell a annoncé vendredi qu'il recommandait à l'unanimité l'offre déposée en début d'année par le fondateur Michael Dell et le fonds d'investissement Silver Lake.

Dans un courrier envoyé aux actionnaires du groupe, le comité spécial constitué par le conseil estime que l'offre garantit une prime en numéraire 'certaine et immédiate' et qu'elle est dans le meilleur intérêt des actionnaires.

Dell indique avoir d'ailleurs fait parvenir à la Securities and Exchange Commission (SEC) tous les documents nécessaires à la tenue, le 18 juillet prochain, d'une assemblée générale visant à ratifier le projet de Michael Dell et de Silver Lake, qui proposent 13,65 dollars par action.

Pour mémoire, une contre-offre de Carl Icahn et de Southeastern Asset Management - prévoyant le maintien du groupe informatique texan en Bourse - avait été libellée au début du mois de mai, sur la base de 12 dollars en numéraire ou en actions nouvelles pour chaque action apportée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...