Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dell : Le comité indépendant recommande l'offre

Dell : Le comité indépendant recommande l'offre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dell a fait savoir mercredi que le comité mis en place par son conseil d'administration afin d'évaluer différentes opportunités stratégiques avait décidé d'appuyer le projet de retrait de la cote.

Le groupe informatique indique que le comité, uniquement constitué de membres indépendants, a conclu à l'unanimité que la proposition de Michael Dell et Silver Lake constituait 'la meilleure alternative pour les actionnaires'.

Les membres du comité estiment que l'offre libellée à 13,65 dollars par titre assure une 'valeur certaine' avec une prime de 37% par rapport aux cours moyens des 90 jours ayant précédé l'apparition des rumeurs de rachat.

Le comité, qui assure avoir étudié d'autres scénarios avec son conseil financier Evercore, rappelle que des offres alternatives peuvent être déposées jusqu'au 22 mars et qu'il les étudiera le cas échéant.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...