Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dell : Icahn a accès à l'information confidentielle

Dell : Icahn a accès à l'information confidentielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Icahn Enterprises, pilotée par Carl C. Icahn, a annoncé avoir conclu un accord de confidentialité avec Dell hier, le 10 mars.

La société indique qu'elle 'a hâte' d'accéder aux informations confidentielles du géant informatique américain, dont les comptes font partie.

Jeudi dernier, Carl C.Icahn a fait savoir dans une lettre adressée à la SEC qu'il détenait un nombre non négligeable d'actions Dell et se montrait hostile à un retrait de la cote du géant informatique américain.

Il estime que l'opération 'n'est pas dans le meilleur intérêt des actionnaires et sous-évalue la société'. A la place, l'investisseur appelle au versement d'un dividende spécial de neuf dollars par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...