Bourse > Actualités > Informations sociétés > Deere : Vers des réductions d'effectif sur quatre sites

Deere : Vers des réductions d'effectif sur quatre sites

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deere a annoncé vendredi qu'il allait réduire de plus de 600 postes les effectifs de quatre de ses sites de production en vue de s'adapter aux conditions actuelles de la demande.

Ces réductions de postes ont été prononcées à titre 'indéfini', ce qui signifie que les salariés concernés pourraient ne jamais être rappelés à leur poste.

Parallèlement, Deere dit avoir l'intention de mettre en oeuvre un certain nombre de mesures saisonnières afin de mettre au chômage technique certains autres de ses employés.

Lors de la publication de ses résultats trimestriels, mercredi dernier, le groupe américain avait déclaré vouloir réduire ses capacités dans la production de machines agricoles.

Les quatre usines concernées, basées dans l'Illinois, l'Indiana et le Kansas, sont toutes spécialisées dans le matériel agricole.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...