Bourse > Actualités > Informations sociétés > Décision de justice favorable en australie

Décision de justice favorable en australie

tradingsat

(CercleFinance.com) - BHP Billiton indique que la Cour suprême d'Australie a rendu une décision lui étant favorable dans le cadre d'un litige l'opposant aux services fiscaux du pays. Ses comptes 2010/2011 intégreront donc, parmi les éléments exceptionnels, un crédit d'impôt de 580 millions de dollars.

Le différend portait sur des déductions fiscales liées aux amortissements d'une usine de briquetage de fer à chaud, une des formes permettant de concentrer le fer présent dans les minerais.

A la suite de cette décision, un crédit d'impôt d'environ 580 millions de dollars sera comptabilisé comme élément exceptionnel dans les comptes annuels 2010/2011 clos à fin juin qui seront présentés le 24 août.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...